Top 10 des livres sur la vente

Top 10 des livres sur la vente

Actuellement, on connaît un nombre considérable en termes de demande des clients et on peut également dire que la concurrence bien présente. L’environnement juridique se voit de plus en plus intensif et les outils de vente ne cessent d’évoluer, d’autant plus que les...

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Qu’est-ce que le Social Selling ?

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Trouver, connecter, comprendre et développer des perspectives de vente via les médias sociaux est lié à l'art des ventes sociales. Il s'agit d'un processus de demande, d'écoute stratégique et d'interaction avec les clients potentiels pour soutenir leur processus...

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Comment établir un plan de prospection ?

Comment établir un plan de prospection ?

Dans un cycle de vente, compter uniquement sur les clients existants n’assurerait pas le développement de son activité et booster le chiffre affaires. En effet, chaque année, toutes sociétés perdent naturellement une partie de ses clients et parfois, les fidéliser ne...

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Pourquoi doit-on prospecter des nouveaux clients ?

Pourquoi doit-on prospecter des nouveaux clients ?

La prospection commerciale est un procédé de marketing direct dont l’objectif est de se faire un maximum de leads. Elle consiste en une série d’actions menées par l’entreprise pour leur proposer de l’aide à travers des produits ou des services. Pour réussir à gagner...

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