Exemples de prospection téléphonique pour améliorer son marketing
De nos jours, nous disposons de nombreuses stratégies marketing pour communiquer avec les clients : les médias sociaux, les services d'assistance, les systèmes de support en ligne. Pourtant, beaucoup de clients ne se sentent pas à l’aise avec ces modernités et...
Astuces pour optimiser sa prospection immobilière
Si votre prospection immobilière n’apporte pas les résultats souhaités, c’est que vous devez améliorer votre méthode de prospection immobilière pour la rendre plus pertinente. En tant qu’agent immobilier professionnel, vous souhaitez prospecter sereinement, c'est...
Les meilleurs accroches et arguments pour votre prospection immobilière
Utiliser des phrases d’accroche est très difficile, mais crucial dans une mission de prospection. En effet, ces facteurs ont un impact important sur l'efficacité de votre prospection immobilière. Par conséquent, ils doivent refléter la valeur de votre agent. Dans ce...
Email marketing, le guide complet
L’emailing par définition est une stratégie de marketing qui utilise le courrier électronique comme outil pour diffuser des messages commerciaux afin de générer des ventes. À part cette définition, cette stratégie permet aux entreprises de gagner du temps avec des...
La prospection immobilière en période de confinement
Pour les agents immobiliers, le second confinement a temporairement sonné le glas des visites, du porte-à-porte. En France, pour des raisons de santé, ces techniques de prospection immobilière particulier ont été interdites. Mais quand vous êtes agent immobilier,...
Prospection immobilière téléphonique : ce qu’il faut dire
La technique de vente par téléphone, est une chose qu’il faut à tout prix maîtriser pour améliorer ses ventes, surtout dans le domaine de l’immobilier. Pour une technique commerciale de prospection réussie, l’interlocuteur doit d’abord accepter votre appel. Il est...
Pige immobilière : comment avoir un rendez-vous à tous les coups ?
La pige immobilière fait partie des piliers de la prospection immobilière de nos jours. En général, les agents immobiliers les plus efficaces y consacrent près de 2 heures par jour. Il existe déjà des agences spécialisées, qui proposent des logiciels, utilisés en pige...
La prospection immobilière pour les particuliers
En termes d'investissement, le secteur immobilier est l'un des secteurs les plus attractifs au monde. En effet, c'est la meilleure solution pour protéger la sécurité des actifs. Le marché est en croissance constante et les offres ne manquent pas. Vous recherchez...
La bonne technique de prospection commerciale sur terrain
Pour une entreprise, la prospection commerciale confinement sert à l’identification de nouveaux clients. Cette technique vise en effet à développer le chiffre d’affaires de la société. Concernant les outils mis en œuvre, il faut constater que les techniques de...
La prise de rendez-vous pour un mandat immobilier
Les professionnels de l’immobilier veulent savoir si la meilleure façon de signer une procuration est de conclure l’affaire lors du premier rendez-vous ou du deuxième. Mais les avis sont très différents, la principale étape pour chacun est de persuader le vendeur ou...
La pige immobilière et le tarif de la prospection de mandats
Les mandats sont très importants dans le domaine de l’immobilier. En effet, lorsqu’un négociateur souhaite exercer son métier, il lui faut des biens immobiliers à proposer à ses prospects. Et avec les révolutions qui ont eu lieu dans le monde du web, et depuis qu’il...
Opter pour le coupon Orbicall pour la prospection immobilière
Dans le monde du marketing, on peut rencontrer des tas de manières de prospecter. Il en est de même pour les immobiliers. Parmi les techniques de prospection les plus sollicitées, il y a la prospection téléphonique immobilière. Une stratégie marketing dans...
Pourquoi utiliser un logiciel de prospection immobilière ?
L'une des clés du succès de l'activité immobilière est d'avoir les meilleures opportunités d'enquête immobilière. Une bonne prospection immobilière, c’est une organisation efficace et bien organisée qui permettra aux agents immobiliers de disposer d'un portefeuille...
Comment procéder à une prospection immobilière ?
Dans l'immobilier, la prospection est une base fondamentale. Elle permet de cultiver, de contacter des clients potentiels et enfin d'entrer dans les besoins commerciaux. La perspective d’attaquer le terrain semble, pourtant, de plus en plus impopulaire pour les agents...
Comment faire de la prospection téléphonique dans l’immobilier ?
Une prospection téléphonique réussie et des rendez-vous de qualité de plus sont la pierre angulaire d’une entreprise. Pour cette raison, il est nécessaire de prévoir un paramètre téléphonique. Ceci pour accrocher vos clients potentiels au téléphone en moins de 30...