2 étapes clés pour réussir une vente par téléphone

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Plusieurs personnes ont recours à une formation de techniques de vente par téléphone, afin d’améliorer leur capacité de prospecteur. De cette manière, on peut apprendre des techniques qui permettent de maîtriser les étapes de vente depuis la prospection par téléphone...

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SMS et Pige Immobilière : Le duo gagnant

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En immobilier, le mandat détient une place très importante. Afin de pouvoir réaliser son activité, il est nécessaire pour un négociateur d’avoir des biens immobiliers à  proposer à des acheteurs professionnels. C’est la base même de l’exécution de son business....

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Pourquoi envoyer un email de type humour ?

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Certaines personnes aiment écrire et recevoir des e-mails « humoristiques » que ce soit pour une prospection commerciale exemple ou non. D'autres les appellent démodés et non professionnels. Les deux types d'e-mails ont été testés. Les chiffres indiquent que les cold...

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Les différents champs de prospection

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Un profil client complet doit contenir toutes les données que vous pouvez collecter sur les clients potentiels et les clients : leurs coordonnées, leurs dernières commandes, la dernière visite ou appel d'un vendeur... Certaines entreprises grâce au CRM Il peut même...

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Comment faire une bonne prospection téléphonique ?

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La réussite d’une entreprise est dans le fait d’augmenter la valeur de son chiffre d’affaires. De ce fait, la recherche de nouveau client est la clé même à l’atteinte de cet objectif. Le crm fait regroupe les outils qui aident à captiver des prospects. Actuellement,...

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Comment établir un plan de prospection commerciale ?

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Toutes entreprises souhaitant développer son chiffre d'affaires et de vente ou qui veulent atteindre des objectifs commerciaux doivent prospecter de nouveaux clients. Pour cela, la prospection marketing est inévitable. Pour que cette recherche de nouveau prospect ait...

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Comment faire un mailing ?

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Le mailing, occupe toujours une place importante dans le monde du marketing actuellement. La majorité des professionnels communiquent encore par envoi d’emails.  Malgré le taux élevé de la communication sur les réseaux sociaux, l’email est encore très sollicité. C’est...

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