Que faut-il savoir sur le Jobphoning ?

Fév 5, 2021 | Phoning

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A ce jour, on peut compter plusieurs démarches commerciales pour se faire connaitre auprès de prospects et obtenir quelques données qui les concernent. Jobphoning est une plateforme qui se spécialise dans la prospection téléphonique. Si vous êtes à la tête d’une entreprise et que vous désirez lancer une campagne de téléprospection ou encore que vous soyez un téléprospecteur débutant ou confirmé, Jobphoning, peut vous aider dans cette démarche en vous apportant les logiciels nécessaires qui vont vous permettre de réussir dans la téléprospection. Il est même possible de travailler en tant qu’indépendant et avoir un emploi dans la téléprospection à domicile. En tant qu’entreprise, Jobphoning est capable de vous faire bénéficier de son expertise pour mettre en place votre campagne de prospection téléphonique mais également dans la gestion de celle-ci, si vous êtes en France.

La prospection c’est quoi ?

En employant le terme prospection téléphonique, on peut tout de suite faire allusion à une mission de prospection qui se fait par téléphone et qui est une action de télémarketing très utile pour les entreprises. Le phoning peut se faire à travers une entreprise de centre d’appels qui fait intervenir l’emploi de plusieurs téléopérateurs ou prospecteurs téléphoniques ainsi que des logiciels adaptés. Le plus souvent, les entreprises en France ont d’abord recours à ce type de campagne d’appels afin de conclure de nouvelles entrevues commerciales ou encore pour réussir à qualifier des prospects sur un fichier client. Ensuite, l’objectif est la vente de produits de manière directe ou des services à des futurs clients.

Les conseils de Jobphoning pour réussir sa téléprospection

Pour augmenter vos chances de réussir, votre prospection téléphonique, Jobphoning, vous fournit quelques conseils de base qu’il faut respecter, mais vous propose aussi des logiciels qui vont vous aider dans la proposition de vos offres et services, et pour la recherche de nouveaux clients.

Travailler votre voix

Pour pouvoir gagner la confiance d’un interlocuteur, vous devez être agréable, rassurante, sûre de vous et compréhensive au moment de présenter vos offres ou vos services. En effet, le phoning, se base principalement sur l’emploi de la voix. Voilà pourquoi, il est important de travailler la voix et de s’entraîner si besoin avant de passer des appels.

Avoir confiance en soi

Vous n’allez jamais réussir à convaincre vos potentiels clients si vous n’avez pas vraiment confiance en vous, peu importe votre expérience. C’est pourquoi il s’avère d’une grande importance de s’occuper de cet aspect essentiel afin de réussir à conclure une entrevue commerciale au cours d’une téléprospection que vous soyez à domicile ou dans une entreprise. Ayez toujours à l’esprit que votre rôle est important, et c’est ce qui permet à un représentant de réaliser une vente.

Etre naturel

Afin de se différencier de tous les autres acteurs en téléprospection qui se mobilisent sur le marché pour présenter des offres, services ou des produits, vous pouvez prendre l’initiative d’appeler votre potentiel client par son prénom suivi de son nom lorsque vous lui passez un appel. Attention, n’oubliez pas non plus de lui demander son avis si cela l’embête ou non.

Préparer un argumentaire

Vous devez préparer un script de vente par téléphone en fonction de chaque type de client par l’emploi d’un argumentaire de vente qui est à la fois bon et solide. Peut s’ajouter à cela la recherche d’informations sur chaque client. N’oubliez surtout pas que les premières secondes sont les plus importantes pour accrocher l’interlocuteur au cours d’une prospection. S’il vous demande votre avis sur un produit ou un service, c’est que vous avez réussi à capter son attention.

Bien écouter l

Ne négligez surtout pas votre capacité d’écoute. En effet, être à l’écoute de vos potentiels clients, en recueillant le maximum d’informations stratégiques permet d’adapter votre discours et d’atteindre finalement votre but au cours d’un phoning. Lorsque le prospect vous demande des informations sur des offres ou du produit, c’est que vous n’êtes plus loin de votre objectif et celui de votre entreprise.

De nos jours, un grand nombre d’entreprises collabore avec jophoning pour leur mission de phoning. En effet, cette entreprise propose des tas de services qui touchent plus le domaine de la téléprospection en France. Pour ce faire, il propose des logiciels qui ont réussi à séduire plusieurs entreprises déjà pour leur efficacité. Jobphoning, propose également son aide, aux téléprospecteurs indépendants qui travaillent à domicile sur une plateforme. Pour éviter d’avoir des avis défavorables par les prospects, mieux vaut adopter les bonnes phrases d’approche. Ce sera plus facile pour un téléprospecteur qui a de l’expérience d’y parvenir.